Dans la série des mecs à poil, et pour faire plaisir à Berthoise et Marie Neige, je t'en mets un autre :
Mais celui-là je ne le trouve pas du tout séduisant ! Déjà il a un petit air factice et bling-blig qui ne me plaît pas du tout (pub destinée aux hommes sans doute) (je vais pas dire aux gays, on va me taxer de je ne sais quelle homophobie ; alors que c'est pas du tout mon propos).
Et surtout je trouve complètement hallucinant qu'on puisse penser séduire avec la fonte de la banquise (qui est tout de même un phénomène angoissant !) et une descente de lit en ours blanc (qui est un animal en voie de disparition, la faute, entre autres choses, à la susdite fonte de la susdite banquise).
Alors là, le type qui a pondu cette pub, je lui mets un zéro pointé !
Vendre par la provocation, y'a des tas d'artistes qui s'y sont adonnés, je dis pas que le créatif de la pub en est un mais Gaultier a bien du donner son accord à un moment ou à un autre.
RépondreSupprimerC'est du pur Gautier! De la provoc kitsch en papier glacé. Ca colle tout à fait au personnage et à ses produits (voir Madonna en corset etc...) C'est ça la pub: te faire illico identifier le "créateur". Alors c'te pub elle est tout ce que tu veux, je suis d'accord avec toi (le monsieur on a même pas envie de savoir s'il sent bon), mais parfaite côté message!
RépondreSupprimerprovoquer, c'est faire réagir. il aura atteint son objectif...
RépondreSupprimerbonne journée
arielle
Le publiciste qui me fera acheter une eau de toilette n'est pas près de naître...
RépondreSupprimerC'est un mec sans poil. Je sais bien que ce n'est pas le poil qui fait l'homme. Mais un homme sans poil, je ne sais pas.....il lui manque quelque chose.
RépondreSupprimerJ'ai vu une conférence spectacle sur la fonte de la banque.
http://berthoise.canalblog.com/archives/2012/10/19/25374894.html
C'était très bien, la preuve , je m'en souviens.
une pub de m...c'est sûr
RépondreSupprimersais tu qu'une loi interdit d'appeler au boy**cott ?
En plus, il doit avoir la peau gelée à se prélasser comme ça sur la banquise, le beau mâle en question, moins envie d'y poser les mains...
RépondreSupprimerAh, j'oubliais: pour l'instant, c'est Millepied que je préfère, comment dire... il me paraît plus humain, plus vivant. T'en as d'autres dans ta besace??
RépondreSupprimerSandrine >> oui, je n'aurais pas appelé un publicitaire un artiste...
RépondreSupprimerAnonyme >> t'es qui ? toi qui parles d'identification... ;-)
Arielle >> le but d'une pub, à la base, c'est quand même de donner envie d'acheter le produit...
Walrus >> ah ah ! ;-D
Berthoise >> la fonte de la banque ? joli lapsus ! ;-)
Zigmund >> ah bon ? je savais pas
Marie Neige >> je vais fouiller pour toi !
Moi, je lui met deux claques!
RépondreSupprimerEn voilà un qui a chaud aux fesses. (il est si retouché, le pauvre, qu'on dirait Ken)
RépondreSupprimerJ'ai croisé JP Gaultier cet été à Avignon, lors de l'enregistrement d'une émission pour France Inter, à propos d'un spectacle plutôt contestable de Chopinot avec des danseurs canaques, je l'ai trouvé assez sympathique, vu de près (bien plus que Chopinot) Il ne fait pas sa star, il parle aux gens, il est souriant. Impression fugace d'avoir croisé quelqu'un de facilement abordable, pas trop pédant. Et puis il a fait de si belles robes, j'en ai vu au musée des arts décoratifs, des merveilles.
Sinon, le monde de la pub : berk.
Mais à bien y regarder, cette pub est tellement "trop", tellement cliché, qu'elle en devient drôle. Même le nom du parfum : le beau mâle, quand même...
RépondreSupprimerUn mâle sans circonflexe ? le pot aux roses ?
RépondreSupprimervas-y, envoie les photos des mecs, j'adore!
RépondreSupprimerTrop jeune, le mec. Il dormirait dans la baignoire selon l'expression consacrée. Bref chui Pas dans la cible.
RépondreSupprimermes pôôvres zamis, je suis un peu absente et je n'ai pas répondu aux comms... mais monsieur de K a le pied dans le plâtre depuis 4 jours et notre vie s'en trouve quelque peu perturbée...
RépondreSupprimerLe cul dans la glace, sa virilité doit en prendre un sacré coup (si j'ose dire).
RépondreSupprimeril nous manquait un avis masculin pragmatique ! ;-)
RépondreSupprimer(contente de te voir par ici monsieur Blousse)
Dis-moi Madame, si je boycotte le produit (ce qui ne me pose aucun souci vu que j'ai jamais eu tendance à porter des eaux de toilette masculines), est-ce que je peux quand même continuer à mater Ken sur l'affiche ?
RépondreSupprimer(Sachant que je n'en ferai jamais un fantasme : j'aime pas les mecs trop lisses, j'les préfère rock'n drôles !)
:D
@Blousse: ça c'est très drôle.
RépondreSupprimerL'est pas nu, l'a une écharpe-jetée-négligemment-sur-son-épaule...
RépondreSupprimerAutrement, je me demande ce que cela peut bien sentir, l'ours agonisant ou le rince bouche mentholé?