dimanche 2 décembre 2012

miscellanées

Pensée eschatologique (il fallait quand même arriver à le placer celui-là !) : je viens de me rendre compte que le premier jour des vacances scolaires tombe le jour de la fin du monde... C'est ballot ! vacances gâchées !...



J'adore cette musique extraite de la B.O. de "La vita e bella" ! On dirait une sardane. Mais si tu sais ce que c'est : la danse catalane, celle chantée par Trenet !





Le week-end prochain, c'est le Téléthon, mais tu peux donner dès maintenant, pour ne pas oublier. 66% du don sont déductibles de tes impôts (si tu en paies, bien sûr...) Fais moi plaisir : clique !

4 commentaires:

  1. On chante à différents endroits pour le téléthon.

    La vie est belle. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer !

    RépondreSupprimer
  2. Ah! toi aussi tu dis "c'est ballot"??

    RépondreSupprimer

  3. Ben si c'est la fin du monde, pourquoi... Bon, je vais faire quelque chose pour le téléthon, je ne sais pas encore quoi - mais je vais trouver.

    RépondreSupprimer
  4. La fin du monde ? Déjà! C'est ballot !

    RépondreSupprimer