samedi 22 septembre 2012

Sérénité

Où l'on voit que madame de K aime toujours autant se moquer des pubs (quand elle ne les fustige pas).

Suite à un commentaire chez ma poétesse préférée, je cherche "mer de la sérénité" dans gougueule car je ne sais plus si c'est sur la Lune ou sur Mars. Et je tombe là-dessus :


J'ai failli m'étouffer de rire. Tu vois pas ? Regarde de plus près ! Et si tu vois toujours pas, clique sur l'image et / ou va faire un tour dans le dictionnaire.

9 commentaires:

  1. Ben comme ça, s'il subsistait un doute...

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi , ça a le mérite d'être clair ( de lune, ben évidemment).

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon ! Lapsus ? Avant d'aller lire le dico je ne connaissais pas ce mot! Grâce à Mme K j'en sais davantage ce soir. De là à recaser cet adjectif dans mes propos ou mes écrits ....

    RépondreSupprimer
  4. ce genre de lapsus n'est pas rare mais c'est drôle pour une pub qui se veut "classe" zen et tout ... si ce n''est pas une erreur j'irais bien y jeter un oeil à mon prochain passage à la capitale
    :-)(masseuses professionnelles formées en chine ? ça veut dire qu'elles ont raté le certif de kiné ? ou que ce sont des chinoises clandestines payées en yuans?)

    RépondreSupprimer
  5. Mais, c'est peut-être exactement ce qu'ils- les "ils" de la Mer de la Sérénité- ont voulu dire??!!

    RépondreSupprimer
  6. Berthoise >> ha ha ! de quelle lune parlons-nous ?

    Helene >> ben au moins tu ne l'utiliseras pas fautivement ;-)

    Zigmund >> il ne faudrait peut-être pas demander leurs papiers à ces dames... ni leurs fiches de paie...

    Mère Castor >> oui, correct, c'est marqué en petit en dessous

    MarieNeige >> tu crois que c'est exprès ? je ne crois pas...

    RépondreSupprimer
  7. C'est plutôt la Mer de la Sénilité, non ?

    RépondreSupprimer