dimanche 8 décembre 2013

calendrier de l'avent 8


Tu connais le principe, hein ? sinon retourne au jour 1.

5 commentaires:

  1. Je passe, parce que moi, tu sais, en dehors de Bach... mais je serai là demain matin sans faute ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu es encore plus intégriste que monsieur de K côté musique ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hih i et si j'étais seulement un tantinet plus vieille ? Ce qui expliquerait que mes choix en matière de musique ont été fixés il y a bien longtemps ?

      Supprimer
  3. je découvre votre calendrier de l'Avent... vraiment chouette et je m'arrête là sur cette musique ... je découvre ce groupe, et moi aussi mes choix de musiques ont été fixés depuis longtemps: car venant d'une ile du pacifique, se sont plus ces sons que celui de Bach que j'écoutais..( même si j'apprécie ce dernier!!)
    une riche idée que ce calendrier..Il y en a pour tous les gouts..
    belle journée à vous...;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci de votre visite Manola ! prenez le temps de tout regarder / écouter !

    RépondreSupprimer