lundi 16 décembre 2013

calendier de l'avent 16


Tu connais le principe, hein ? sinon retourne au jour 1.

11 commentaires:

  1. Julia Migenes est une bien belle, convaincante et sensuelle Carmen.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. si je voulais parler djeunz, je dirais : elle est bonne hein ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. la prochaine fois, je dirai : longueur mini pour les commentaires : 6 caractères :-p

      Supprimer
  4. j'ai même pas compris mon commentaire. Besoin de vacances, sans doute.

    RépondreSupprimer
  5. Le dévédé est à ma gauche entre le Mistinguett de Jérôme Savary et La Flûte enchantée de Bergman. Même si l'air de Don José "Parle-moi de ma mère" m'a toujours fait hurler de rire, je préfère nettement désormais les oeuvres d'Offenbach. Avant-hier, un régal : le docteur Ox. C'est bien simple, je n'ai pas envie de rendre le dévédé aux Champs-Libres ! Tu nous gâtes avec ton calendrier, Madame de K !

    RépondreSupprimer