dimanche 15 décembre 2013

calendrier de l'avent 15


Tu connais le principe, hein ? sinon retourne au jour 1.

11 commentaires:

  1. Estampe de Utamaro (1753-1806).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Utamaro

    Je t'aurais bien mis une estampe érotique, mais j'ai pas osé...
    En plus, les estampes japonaises je les trouve davantage gores qu'érotiques, les hommes ont toujours des zizis monstrueux... et les corps ont toujours des positions gymniquement improbables !
    Tu me crois pas ? Tiens va voir là : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Utamaro_A.jpg?uselang=fr
    ou là : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Utamaro_F.jpg?uselang=fr

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça c'est bien. Les petites geishas préparent et on peux imaginer... Le noir sur blanc du comment ça se passe exactement, moi j'aime pas. Les gros appendices longs comme des jours sans pain encore moins.

    RépondreSupprimer
  3. C'est surtout d'une précision incroyable (même les érotiques, je suis allée voir) et d'une belle finesse... après, la taille des zizis... est-ce si important? Nous parlons bien d'estampe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas que la taille, c'est aussi la forme qui me déplait : on dirait des vieux ceps de vigne tout tordus...

      Supprimer
    2. a-ouche !, c'est très imagé, ton histoire de cep de vigne, pas confortable, moi dire ...

      Supprimer
  4. je n'avais pas lu ton comm et jusqu'au bout (!) du déroulement de l'image je me suis dit que tu avais surement osé l'érotisme
    mais cette estampe est jolie et bien choisie merci

    RépondreSupprimer
  5. Quand au numéro 15 de ce superbissime calendrier, une fois de plus, bravo Madame de K !

    RépondreSupprimer