samedi 17 novembre 2012

mail-art

Oui, je sais ce que tu vas me dire : je te néglige lecteur chéri... Mais tu sais ce que c'est, les vacances, la reprise, toussa... L'essentiel étant que je suis revenue, pas vrai ?

Je reviens d'abord pour vous montrer une oeuvre d'art reçue de Miss Tortue suite à mon appel désespéré (y a que Sandrine qui avait eu pitié de moi) :


Miss Tortue aime la salade, et la verdure en général, normal pour une tortue.

Deux ou trois choses avant de filer me préparer un thé-citron :

♂ Monsieur de K voulait entreposer une armoire démontée dans le salon pour que son atelier soit mieux rangé. J'ai dit non.

♀ Entendu à la radio : "Frigide Barjot milite contre le mariage gay". C'est du lard ? du cochon ? un hoax ? une blague ? du 2e degré ? une opération diversion lancée par le front GLTB ? je m'interroge...

☼ On va p'tet redéménager... Un appart dans le même immeuble mais orienté sud, et avec davantage de placards. J'te raconterai plus tard.



19 commentaires:

  1. Ah, non, pas de la pitié ça ne m'inspire jamais m'dame, ça me laisse les bras balants à pas savoir quoi dire ou faire la pitié. L'envie, ça oui !!

    RépondreSupprimer
  2. PS pour l'incapable de trouver son point G et de se dégeler le clito : je dirais bien que c'est une conne, mais ça se fait pas hein ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu un truc sur elle que j'ai tout de suite zappé. Attends, elle était pas chanteuse dans une boîte de nuit et puis elle est devenue super catho ou dans ce goût là? Mais si tu t'effeuilles à la barre, tu le connais ton point G non? Remarque, à force de trop ça fait peut-être perdre les sensations et la boussole avec...

    RépondreSupprimer
  4. La p'tite dame, là (FB), elle voyait le côté gai du gay (même chose pour ce qui est du côté érotique du mythe catho); et quand elle voit les gay devenir conventionnels, ça doit l'attrister. Elle est un peu nostalgique, la p'tite dame...

    RépondreSupprimer
  5. Bof, le mariage gay, je ne vois pas l'urgence. Est-ce que le mariage c'est bien raisonnable, gay ou pas :-)

    RépondreSupprimer
  6. oh ouiiiii! des placards! ça urge, non? je dis ça, c'est pour sauver le mariage, hein...

    RépondreSupprimer
  7. je dors à moitié donc mon comm ne sera pas grandiose désolé d'avoir raté le mail art et de t'avoir fait faux bond la greve illimitée des médecins qui n'a duré qu'une semaine ! ne m'a pas laissé le temps de passer voir les copains & copines
    le seul intéret du mariage ? la reversion de pension ? ok je sors

    RépondreSupprimer
  8. Oh, là, là... et moi qui t'avais assurée que j'allais participer au mail art... j'y pense!! Quant au mariage gay... y'a pas d'autre question plus urgente (je n'ose pas mettre au pluriel, on croirait que j'exagère)à résoudre? Je demande juste comme ça, hein!

    RépondreSupprimer
  9. Sandrine >> ha ben si je te donne envie de créer, c'est good !

    Marie anonyme >> je sais pas, j'ai jamais pratiqué ;-) (l'effeuillage ? devenir super catho ? le point G ? tu sauras pas ;-)

    Dom A. >> le côté érotique du mythe catho ? ça donne à penser...

    Zoé, Zigmund >> comme dit Zigmund, la pension de reversion est un des intérêts du mariage, c'est pas romantique mais bien utile !

    Aléna >> tu mets tes amants dans le placard ? à l'ancienne ;-)

    MarieNeige >> des questions plus urgentes, sans doute ! mais plus difficiles à résoudre aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Peut-on vraiment être pour le mariage gay et dans le même temps avoir envie d'un appartement avec davantage de placards ?

    RépondreSupprimer
  11. Ouais, ben ça me rend pas plus gaie pour autant.
    La position de Frigide Barjot ne m'étonne pas du tout, le contraire m'eut mise sur le cul, plutôt.
    Et le mail art.... et je n'ai rien fait, ni pour toi ni pour Sandrine. Rien.
    Tu veux vraiment me filer le bourdon.

    RépondreSupprimer
  12. "une œuvre d'art", oh ben quand même... T'y vas un peu fort pour un collage niveau CP quand même !!!
    ;-)

    Par contre, le plus rigolo, c'est quand même la tronche de la guichetière de la Poste quand je lui ai demandé des timbres "avec de la verdure ou des végétaux pour coller là-dessus"...
    Elle a dû se dire "et ben, encore une originale... c'est quoi c'te merde qu'elle veut envoyer!".
    Sa grimace aurait valu 20/20 dans un concours !
    :D

    RépondreSupprimer
  13. (la vache, trois fois "quand même" dans les trois premières lignes de mon comm'...c'est "quand même" beaucoup !)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Mme Keravel. Pourquoi plus de placards ? Tu as tant d'amants que ça ?! Quant au mail-art de Miss Tortue, joli travail ; le facteur a dû être tout autant enchanté que toi. Bonne continuation M'ame Keravel.

    RépondreSupprimer
  15. La pension de reversion Argh! Et si tu meurs avant ? Tout ça pour rien :-)

    RépondreSupprimer
  16. @Mr Choule : tu me vois ravie de lire que j'ai réalisé un "joli travail" de la part de quelqu'un que j'admire pour le sien !

    J'en suis toute rose de contentement (et je sens même mes chevilles qui commencent à pousser dangereusement les élastiques de mes chaussettes !)
    :)

    RépondreSupprimer
  17. @miss Tortue : ton mail-art me rappelle de bons moments sur la blogosphère, tout simplement. Nostalgie, nostalgie. Merci. A+

    RépondreSupprimer
  18. bon ben voilà ! j'suis super en retard, les gens font les questions et les réponses, je suis en dessous de tout comme maîtresse des lieux...

    RépondreSupprimer