lundi 22 juillet 2013

c'est pas vrai !


Et l'eau était haute (ça arrive toutes les 13 heures) et même très haute (ça arrive une fois par mois) ; et puis il n'y avait pas un poil de vent (ça arrive tous les 36 jours, statistique keravelienne) et il faisait chaud (ça arrive tous les 10 ans).
Donc quand je suis arrivée sur la plage, je n'ai pas pu résister ! Mais je n'avais pas mon maillot (je ne l'ai jamais...) donc je me suis baignée toute* habillée. L'effet tee-shirt mouillé a failli créer une émeute sur la plage...
Mais ce sont une nuée de mouches et de puces de mer (effet de la chaleur ?) et une brume de mer soudaine (effet de la chaleur !) qui nous ont fait fuir.

* L'accord de tout devant un adjectif est encore plus coton que l'accord de grand !...

7 commentaires:

  1. Puisque Georges Feydeau a écrit "Mais n'te promène donc pas toute nue !", tu as bien le droit de te baigner toute habillée !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il y avait paparazzi et tutti quanti.

    RépondreSupprimer
  3. Une fois tous les 15 ans! Mais c'est impensable! je ne peux pas passer une année normale sans m'être baignée et plutôt deux fois qu'une. Mais il est vrai que quand on vit sous de telles latitudes...

    RépondreSupprimer
  4. Joe >> si j'ai le feu vert de Feydeau alors...

    MrChoule >> ben monsieur de K n'avait pas son appareil photo, dommage !

    Zoë >> tu sais ce qu'elles te disent ces latitudes ? ;-p

    DD >> bravo aussi à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Hier soir à 8h1/4, à Kerdalé, elle était haute, avec un peu de vagues, et bonne.. Comme j'aime. La prochaine fois, on vous emmène manger une moules-frites à Lambell et on ira voir l'océan à Trévignon. Car il y aura une prochaine fois. ;)

    RépondreSupprimer